Basses-Laurentides

C'est en 2010 que le titre Division Basse-Laurentides fut apporté à la région de ce même nom avec l'ajout d'un nouveau secteur, celui de la MRC de Bécancour. La division mère couvre à elle seule d'est en ouest, de Terrebonne à Oka et du nord au sud, de Saint-Jérôme à la rivière des Milles-iles en ce qui a trait à sa mission d'intervention d'urgence.

Elle compte deux autres missions, la recherche de personne disparut, elle est membre de l'Association Québécoise des Bénévoles en Recherche et Sauvetage (AQBRS), et la couverture d'événements sportifs et communautaires sur l'ensemble du territoire de la province du Québec.

514-238-0686

Sauvetage A.G. possède un inventaire d'équipement varié et polyvalent. Que ce soit en période hivernale ou estivale, nos outils nous permettent d'intervenir dans toutes situations.

Plus de détails

Notre équipe qualifiée est à votre entière disposition et saura répondre à toutes vos attentes. De plus, si vous voulez vous joindre à notre équipe, vous n'avez qu'à suivre quelques petites étapes simples.

Plus de détails

Vous êtes intéressé à devenir PARTENAIRE pour Sauvetage A.G. Vous voulez faire un don en argent ou vous pensez que vous auriez du matériel neuf ou usagé qui pourrait nous être utile, nous avons un plan partenaire très intéressant.

Plus de détails

Événements à venir.

Plus de détails